love-ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-ferrets

Ici tous le monde aime c'est petits bête, ici on te conseille dans tes moindres doutes...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hospitalisation de Nickie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cris85
Fureton nouveau né



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

Hospitalisation de Nickie Empty
MessageSujet: Hospitalisation de Nickie   Hospitalisation de Nickie Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:58

Voilà il y a deux jours Nickie a commencé à Vomir. Je l'ai emmené directement chez le vétérinaire qui s'aperçoit que son estomac est plein. Ce qui n'est pas normal vu qu'elle vomi et est again depuis plusieurs heures.
Il lui fait une radio, et voit une grosse masse dans son estomac et pense à un corps étrangé. Donc il lui donne un traitement pour qu'elle se vide et rien ne change.
Alors on a fait une echographie et on s'aperçoit que c'est pas un corps étrangé mais du liquide.
Le vétérinaire pense à un kyste donc il faut l'ouvrir pour vraiment voir ce qu'elle a. Et là le vétérinaire s'aperçoit que son rein est énorme et déformé et en fait c'est ça qu'on voyait sur la radio.
Du coup il m'appel ^pour savoir que q'on fait dans les deux cas elle pouvait mourir car c'est une opération très lourde pour un furet. Je préfère essayer de la sauver plutot que de la condamner. Je vous dis pas la peur et le chagrin ! On avait trop peur qu'elle y reste.
Et résultat la miss va bien, mais ne vit plus qu'avec un rein, ce qui ne la gene pas.
Mais elle n'est pas sorti d'affaire, il va falloir refaire des prises de sang et des controles pour savoir si cela est du à une tumeur et dans ce cas faudra la ré opérer ou a un problème de méacnisme.

Une note très salée à la fin (400 euros) mais cela valait le coup et ma puce est en vie et c'est le principale !!!! Je suis tellement heureuse !!! Elle va etre chouchouté la puce !

Comme tout le monde le dit c'est un furet en or mais c'est le mien et je donnerais tout pour elle, c'est comme mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Fureton peureux
Fureton peureux
furiustitia


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : vichy ALLIER 03
Emploi/loisirs : aide soignante
Nombre de furet : LYLA et DAISY
Date d'inscription : 25/06/2008

Hospitalisation de Nickie Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nickie   Hospitalisation de Nickie Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

le principal c est qu elle soit la grosse papouilles a elle
Revenir en haut Aller en bas
Tiptop
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008

Hospitalisation de Nickie Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nickie   Hospitalisation de Nickie Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

Ouf quel soulagement ça a dut etre pour toi !!! En tous c'est super si elle va bien , grosses papouilles a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
niinoux
Admin
Admin
niinoux


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : [76] Seine-Maritime
Emploi/loisirs : Les Furets
Nombre de furet : 1 Mâlou !
Date d'inscription : 13/04/2008

Hospitalisation de Nickie Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nickie   Hospitalisation de Nickie Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:35

Le principale c'est quelle soit ici avec ses copines ! Grooooooosse bisouille a elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-ferrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Nickie Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nickie   Hospitalisation de Nickie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Nickie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-ferrets :: Coté furet :: Coin Malade :: RDV chez le medecin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser