love-ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-ferrets

Ici tous le monde aime c'est petits bête, ici on te conseille dans tes moindres doutes...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hermione et Sohalia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mela77
Fureton nouveau né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Hermione et Sohalia Empty
MessageSujet: Hermione et Sohalia   Hermione et Sohalia Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:48

Bonjour à toutes et à tous!!

Moi c'est Mélanie, j'ai 19ans et j'ai 2 petites furettes de 1ans Hermione une champagne semi angora et Sohalia une petite crevette albinos.
Je connais les furets depuis pas très lontemps depuis février 2008 en faite, je n'en avais jamais vu sauf dans les animaleries bien sur... En faisant des recherche sur le net sur eux on est tombé sur le forum de F.R.E.E. (www.refugenac.com) on a décidé d'allé y faire un tour et on a complètement craqué sur ces boules de poils!!! Et sur l'assos par la même ocasion qui fais vraiment un travail remarquable Wink

La petite Histoire d'Hermione : Moi et mon chéri on avait mis des annonces sur internet, une personne nous a répondu elle vendait 2 furettes de 1 ans ni stérélisées ni vaccinées rien du tout on a essayé de lui expliqué que ces furettes allaient surment mourir si elles n'étaient pas vite stérélisées et vaccinées mais elle a rien voulu entendre donc avec l'aide de dons gràce à l'assos on a pu les acheter pour les placer au refuge. On les a eu qu'une nuit mais on a complètement craqué sur Hermione (la champagne)et Kimie (la putoisé)!!!
L'association les a fait stérélisée et vaccinée on devait les récupéré mais elles ont fait une diarhée et Kimie qui était déjà maigre n'a pas survécu Crying or Very sad
Hermione qui s'était rétabli a refait une autre diarhée à cause de la déprime lié à la mort de Kimie mais on l'a récupéré quand même on lui a donné tout les soins nécéssaire et maintenant la puce va beaucoup mieu!!! elle a juste un rein qu'il faut surveillé mais sinon elle pete la forme!

Depuis on a pris Sohalia à l'assotiation fufu de l'ouest une petite furette qui a été trouvé sur le port de quiberon. Ella d'abors séjourné à la SPA mais personne ne la réclamé. On est allé jusqu'à Rennes pour la récupéré et frenchement aucun regret d'avoir fait tout ce chemin pour cette boule de poil lol!
C'est une vrai pile électrique elle peux jouer pendant des heures!

Les 2 princesses ont mis un petit peu de temps avant de s'apprécier mais maintenant elles ne se lache plus!
Eles ont vraiment un caractère très différent l'une de l'autre c'est vraiment bizar ^^


Bisous à tous

je mettrais des photos plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
niinoux
Admin
Admin
niinoux


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : [76] Seine-Maritime
Emploi/loisirs : Les Furets
Nombre de furet : 1 Mâlou !
Date d'inscription : 13/04/2008

Hermione et Sohalia Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Sohalia   Hermione et Sohalia Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:50

Desoler pour la petite kimi Crying or Very sad
Mais contente que l'autre puce soye toujours ici ^^
Bienvenue aux deux puces !!!!

Et vivement les photos love
Revenir en haut Aller en bas
https://love-ferrets.1fr1.net
furiustitia
Fureton peureux
Fureton peureux
furiustitia


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : vichy ALLIER 03
Emploi/loisirs : aide soignante
Nombre de furet : LYLA et DAISY
Date d'inscription : 25/06/2008

Hermione et Sohalia Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Sohalia   Hermione et Sohalia Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

désolée pour ta pupuce mais bienvenu a hermione et sohalia
Revenir en haut Aller en bas
Tiptop
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008

Hermione et Sohalia Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Sohalia   Hermione et Sohalia Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:53

Et quelle histoire !!! En tous cas c'est super que tu les sauvées, c'est triste pour Kimi...Sad
En tous cas je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'a tes deux puces.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Fureton nouveau né



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Vosges (88)
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/06/2008

Hermione et Sohalia Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Sohalia   Hermione et Sohalia Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:21

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione et Sohalia Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Sohalia   Hermione et Sohalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione et Sohalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-ferrets :: presentation :: Presentation de vos furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser