love-ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-ferrets

Ici tous le monde aime c'est petits bête, ici on te conseille dans tes moindres doutes...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiptop
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008

6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88) Empty
MessageSujet: 6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88)   6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:42

Donc voilà je lance les reservations pour les bébés de Moko et Fidji.
Les bébés ont eut 3 semaines samedi et on commencer a manger comme les grands hier.

Il y a donc 3 femelles et 3 mâles.
Concernant les photos des bébés et des parents, vous pouvez les voir dans Nurserie.
Les bébés seront vendus 70€ vermifugé et traité contre les parasites externe (stongold), il faudra rajouter 35€ si vous voulez que nous faisons la primo vaccination. Pour la puce electronique, il est egalement possible qu'on le fasse il faudra rajouter 55€.
Les bébés sont nourris aux croquettes haute gammme et viande fraiche (volaille).Ils ne sont pas nourrit aux proies mais rien ne vous empechera de la faire quand il vous aura rejoind.
Il emporterons avec eux, un album photo des meilleurs clichés, un CD avec toute les photos, des croquettes pour pouvoir faire la transition, un petit livret avec quelques infos sur le furet.
Les bébés seront vendus sous contrat à des personnes serieuses et pouvant s'en occupés.

Pour toutes questions, photos supplementaire,conditions d'adoption... n'hesitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tiptop
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008

6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88) Empty
MessageSujet: Re: 6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88)   6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

Sont pas mimis mes petits bouts, aller faut craquer !!!
Up !!
Revenir en haut Aller en bas
niinoux
Admin
Admin
niinoux


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : [76] Seine-Maritime
Emploi/loisirs : Les Furets
Nombre de furet : 1 Mâlou !
Date d'inscription : 13/04/2008

6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88) Empty
MessageSujet: Re: 6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88)   6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08

j'aimerais bien moi mais peut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://love-ferrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé





6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88) Empty
MessageSujet: Re: 6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88)   6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 petits bouts dispo à partir du 23 Aout (88)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-ferrets :: Blabla du quotidien :: Petites annonces :: Annonces Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser